Que retenons-nous du 1er Congrès National des Secrétaires de Mairie ?
Le 13 juin dernier, Orange Concessions, représentée par ALL’Fibre aparticipé à cet événement inédit organisé par l’ADSM 46 au Vigan-en-Quercy.
Une journée riche en échanges qui a permis de mettre en lumière les nombreux défis auxquels les collectivités sont confrontées : transition numérique, cybersécurité, évolution des métiers, accompagnement des habitants ou encore fermeture progressive du réseau cuivre.
À travers ce carrousel, nous partageons les 3 principaux enseignements que nous retenons de cette rencontre.
Des constats qui confirment le rôle essentiel des secrétaires de mairie dans l’accompagnement des transformations de nos territoires et l’importance d’un accompagnement de proximité pour relever les défis numériques de demain.
Merci à l’hashtag#ADSM46 pour l’organisation de cette belle première édition et à tous les participants pour la qualité des échanges !
👉 Faites défiler pour découvrir nos enseignements









