Alliance Très Haut Débit met en œuvre des traitements de vos données personnelles afin de prendre en compte votre demande de remboursement. Ces traitements ont également pour finalités l’élaboration de statistiques afin d’améliorer les offres et services, et la lutte contre la fraude.
L’ensemble des champs est obligatoire. Ces informations sont destinées aux équipes d’Alliance Très Haut Débit et de ses sous-traitants.
La durée de conservation des données traitées par Alliance Très Haut Débit varie selon les usages et selon les durées de prescription et des obligations légales incombant à Alliance Très Haut Débit. Par exemple, dans le cadre de la gestion de la relation contractuelle, vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de la fin de celle-ci.
Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Alliance Très Haut Débit prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants pour garantir un niveau de protection de vos données adéquat et conforme à la règlementation applicable.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, écrivez à Alliance Très Haut Débit Service Client, 471 AV du Causse Onet-Le-Château, 12850 Onet le château. Votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Alliance Très Haut Débit en écrivant à cette même adresse.
Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr
ALLiance Très Haut Débit – SA au capital de 14 978 600€ – 471 avenue du causse, 12850 Onet le château – Rodez B 529 193 99
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Offre réservée aux 200 premières demandes pour toute première souscription à la fibre ! *
* Communes déployées par ALLiance THD // Souscription entre le 18 novembre et le 31 décembre 2024 // Formulaire à remplir avant le 31 janvier 2025 // Une seule demande par foyer // 50 € en e-chèque cadeaux Glady (liste des enseignes acceptant les chèques cadeaux glady disponibles sur le site https://www.glady.com/enseignes?offset=0&limit=30&universe=all ) // Les E-cheques sont disponibles sous 24h.
→Nous vous demandons le n° de votre PTO : ce code est inscrit sur une étiquette à l'avant ou à l'arrière de votre prise, sur votre facture et sur votre espace client.
→Nous vous demandons le nom de votre FAI : "fournisseur d'accès à internet", soit votre opérateur commercial.
→ATTENTION : toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l'offre sera considérée comme non-conforme et ne sera pas prise en compte.