La fibre d’Orange est à votre porte, tentez votre chance en remplissant le formulaire ci-dessous :

Recevez 50 € de chèque-cadeaux


Conditions de l’offre :

  • Être un nouveau client Fibre à l’adresse du logement (primo-accédant)
  • Pour toute 1ère souscription à une offre Fibre de Orange réalisée entre le xx/xx/2025 et le xx/xx/2025 inclus
  • Remplir en bonne et due forme le formulaire en ligne d’Alliance THD
  • Informations demandées :
    • Nom et prénom du nouvel abonné à la Fibre Optique Orange
    • Adresse Postale
    • Référence Technique de la Prise Optique installée au domicile du client (référence inscrite sur la prise). Format attendu : AX -xxxx-yyyy
    • Date de souscription à la Fibre Optique
  • Les clients déjà abonnés à la fibre optique chez un autre Fournisseur d’Accès Internet avant de souscrire la Fibre Orange ne sont pas éligibles à l’offre
  • Faire partie des communes listées dans le règlement et hors zones dites AMII

Règlement :

Alliance Très Haut Débit met en œuvre des traitements de vos données personnelles afin de prendre en compte votre demande de remboursement. Ces traitements ont également pour finalités l’élaboration de statistiques afin d’améliorer les offres et services, et la lutte contre la fraude.

L’ensemble des champs est obligatoire. Ces informations sont destinées aux équipes d’Alliance Très Haut Débit et de ses sous-traitants.

La durée de conservation des données traitées par Alliance Très Haut Débit varie selon les usages et selon les durées de prescription et des obligations légales incombant à Alliance Très Haut Débit. Par exemple, dans le cadre de la gestion de la relation contractuelle, vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de la fin de celle-ci.

Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Alliance Très Haut Débit prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants pour garantir un niveau de protection de vos données adéquat et conforme à la réglementation applicable.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.

Pour exercer vos droits, écrivez à Alliance Très Haut Débit Service Client, 471 avenue du causse, 12850 Onet le château – Rodez. Votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Alliance Très Haut Débit en écrivant à cette même adresse.
Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr

Il vous est recommandé de consulter la Politique de protection des données personnelles d’Alliance Très Haut Débit.

ALLiance Très Haut Débit – SA au capital de 14 978 600 € – 471 avenue du causse, 12850 Onet le château – Rodez B 529 193 997