La différence est claire : la fibre change tout au quotidien, pour le télétravail, les cours, le streaming ou encore les jeux en ligne.
Grâce au réseau ALL’Fibre d’ALLiance THD, plus de 320 000 logements dans l’Aveyron, le Lot et la Lozère peuvent déjà profiter de cette vitesse et de cette stabilité.
(*) Conditions générales :
Offre de remboursement conditionnée à l’éligibilité de votre commune à cet avantage. Offre de remboursement valable pour une première souscription auprès du fournisseur d’accès de votre choix à un abonnement à la fibre optique FTTH. Première souscription réalisée entre le 01/04/26 au 30/06/26 inclus. Remboursement conditionné à un raccordement à la fibre réalisé par votre fournisseur d’accès au plus tard le 31/08/26. Offre de remboursement, limitée aux 100 premières demandes, consécutive à une première facturation par le fournisseur d’accès choisi. Remboursement par virement bancaire de 100€ au plus tard 6 semaines après validation de votre dossier, pour toute demande complète et conforme, complétée avant le 30/09/26. Toute demande incomplète sera rejetée. Plus d’information sur https://promos.lafibreprendlareleve.com/residencesecondaire
Réunion d’information à XXXXX
RIP organise une réunion d’information sur la fin de la commercialisation de l’ADSL le XX.XX.XXXX à XXhXX Cette session publique est accessible sans inscription et se déroulera à l’adresse suivante
Nom du lieu Ligne Adresse 1 Ligne Adresse 2 Ville
Signalez votre venue en complétant le formulaire ci-après :